Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrit-vin anonyme
24 mai 2009

Blog photo

Je voulais le créer, et bah je l'ai créé. Tadaaaa: Photo-graphe anonyme. Oui, bon... je sais, c'est un peu rébarbatif et je me suis auto-plagié, mais c'est pas très grave.
Maintenant je vais pouvoir égaler Pakita. Et oui.
Bon je vous le donne puisque vous attendez que ça... ça va, ça va, je sais très bien que vous le voulez... Non vous le voulez pas? Pfff. bah j'vous le donne comme même: allez voir là bas  si j'y suis.

Publicité
Commentaires
U
Jour' FaNy la fanée ma sœurette.^^<br /> <br /> J'ADORE la chanson que t'as fait sur le joueur de scie musicale. Elle est élancé, ya du rythme, tout pile comme je me l'imaginais. Et l'accompagnement derrière de la mort qui tue sa race... hum, hum... je m'emporte légèrement, pardonne moi.<br /> <br /> Pour répondre à ta question: Oui ça me plaît et je veux pas que tu les enfouissent dans un lieu où personne ne pourra les ouïr (bon, à la relecture de cette phrase, elle paraît un p'tit peu trop catégorique, mais c'est pas grave).<br /> <br /> ya que juste un ti' truc qui me dérange. Pour la chanson sur "j'ai faim", je me l'imaginais plus rythmé. Là le rythme qu'il y a...euh...comment dire... métaphoriquement, ça fait un peu recette de cuisine pour mamie Gertrude, Alors qu'au fond, c'est plus recette de cuisine pour le psychopathe du quartier. (j'espère t'as compris l'essentiel de la métaphore, hi hi).<br /> <br /> Non mais franchement à part ça, moi ça me plaît. J'te dit, celle du "joueur de scie musicale" elle m'a foutu une claque.<br /> <br /> Allez bisou sœurette et a la prochaine.
L
Salut Ulysseh. <br /> Petit message de cette nuit d'insomnie pour te prévenir qu'un nouveau myspace vient de naître avec quelques morceaux fait à partir de tes textes. <br /> Dis-moi si ça te plaît. Si se n'est pas le cas, je peux toujours les enfouir dans un lieu où personne ne viendra les ouïr.<br /> Pour l'instant ils sont ici: www.myspace.com/ulyssehafane
écrit-vin anonyme
Publicité
Albums Photos
écrit-vin anonyme
  • Lis-tes-ratures, ces drôles de jeux de maux, qui donnent des mots de tête... Boire les mots c'est tout un art, en devenir dépendant, et c'est trop tard. Mélanger l'abstrait et le concret, lire des poèmes enchanteurs, des écrits fabuleux…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité