Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrit-vin anonyme
3 novembre 2009

être oublié

Croyez moi endormi,
Croyez, croyez moi mort,
Car pour vous je le suis,
Pour vous je suis sans corps.
  C'est par le corps qu'on souffre,
Veux plus souffrir, crier,
Ne veux plus voir le gouffre,
Je ne veux plus tomber.

Suis devenu vapeur,
Évasion en fumée,
Qu'on serre dans ses douleur,
Mais qu'on n'peut attraper.

Oubliez moi, je dort,
Oubliez, je suis mort...

Publicité
Commentaires
C
alors je suis dead depuis bien longtemps
H
Bonsoir !<br /> Nous avons, depuis quelques jours ouvert un Forum littéraire sur notre site, le Hangar poétique. Vous pouvez y parler de littérature, de l'actualité, de vos lectures, de philo, ainsi que faire partager vos oeuvres artistiques... Bref, LE forum littéraire par excellence !<br /> Quant au site, il vous propose régulièrement des critiques de livres et des textes d'auteurs. VOUS AUSSI vous pouvez participer au Hangar en nous proposant vos critiques ou vos oeuvres.<br /> Rejoignez-nous sur http://le-hangar.com !<br /> A bientôt !
P
Décidément... c'est pas une bonne période, hein ?<br /> on dit qu'après la pluie, le beau temps...<br /> mais on dit tellement de conneries aussi.
écrit-vin anonyme
Publicité
Albums Photos
écrit-vin anonyme
  • Lis-tes-ratures, ces drôles de jeux de maux, qui donnent des mots de tête... Boire les mots c'est tout un art, en devenir dépendant, et c'est trop tard. Mélanger l'abstrait et le concret, lire des poèmes enchanteurs, des écrits fabuleux…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité