Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrit-vin anonyme
6 mai 2009

4

Voili, voilou... depuis que j'ai commencé mon blog, m'en suis sorti plutôt peinard, mais v'là que Pakita arrive et comme si de rien n'était, pouf elle me tag! Mais vous y croyez ça!

Donc voilà, j'me lance. Le tag en question (un tout petit tag de rien du tout) consiste à répondre à quelques questions en fournissant quatre réponses, alors voilà, y a plus qu'à...:

4 jobs que j'aurais aimé exercer :

- écrivain: celui-ci je compte bien l'exercer un jour ou l'autre d'ailleur.
- barman: tranquille, peinard, une bonne ambiance, la déco que l'on choisit, la musique que l'on choisit, et les clients...que l'on choisit pas.
- Acteur de théâtre: Wouahahah! Le pieds, on entre dans la peau d'un autre personnage pendant quelques instants. Si vous êtes nul en amour dans la vraie vie, il suffit de trouver un rôle romantique dans le théâtre (et hop le tour et joué), pareil si vous êtes nul en humour, pareil si vous oser jamais crier, au théâtre on peut, et en plus, comme un cadeau bonus, les gens vous écoutent.
- Réalisateur: au fond un réalisateur, c'est comme un écrivain, il dit ce qu'il pense, il dénonce, il raconte, mais il a l'image en plus.

4 films que je connais par coeur :

-
Le seigneur des anneaux (la trilogie): Que je connais par coeur? Oui je crois que je dois le connaître par coeur au bout de la 50éme fois que je me vois la trilogie. Mon film culte absolue!
- La légende du pianiste sur l'océan: Wouah, sûrement l'unique film qui parvient à me faire décrocher quelques larmes à la fin et le seul film qui me laisse bouche béée même après la vingtième fois que je le visionne.
- Into the wild: Le jour où j'ai vu ce film je me suis pris la plus grande claque de ma vie dans la... face. Poésie, symbole, philosophie et vision tellement réelle de ce monde qui est le notre, argent et matérialisme, alors que tant de belles choses nous entourent, alors que la nature est si proche de nous. Si un jour je devais partir sur une île avec un écran capable de visionner qu'un seul et unique film, ce serait lui.
-Américan history X: Aucun film ne me remue autant les tripes, et pourtant y'en a des films qui me bouleversent.

4 émissions et/ou séries que je regarde :

- les simpsons: Pour moi, c'est l'apogée de la série/dessin animé qui dénonce, tout en étant drôle bien sur.
- X-files: J'en ai pas vu beaucoup à la télé, mais bon, comme j'en ai vu une bonne partie e DVD, on peut dire que c'est pareil.
- Malcolm: L'anti-série en excellence, le gosse intellectuel en narrateur, l'ainé qui fait son service militaires (et en fait bavé son supérieur d'ailleurs), l'ado complétement à la masse, la mère de famille qui fait aussi dragon de famille à ses heures perdues, et le père paumé qui ose pas trop contredire son épouse... donc, l'anti-série par excellence.
- Thalassa: Rien de mieux pour se reposer après une dure journée.

4 pages web quotidiennes:

- Comme au cinéma
- Kaléidoplumes
- Le boudoir de Pakita
- Le pisteur de nuages, chez Bifane

4 plats que je ne mangerai jamais :

- Le chien: Non mais oh! On est pas en chine ici!
- Les betteraves: Ce truc là, même sous la torture j'en mangerai pas.
- N'importe quel plat se trouvant dans un restaurants 5 étoiles: J'aurais jamais de quoi me les payer, et jamais personne ne me payeras un resto 5 étoiles.
- N'importe quel plat que m'offrirai Sarko, Le Pen, Le Pape, ou un flic: De toute façon ni Le Pen, ni Sarko, ni le pape, ni aucun flic ne m'offrira jamais la moindre miette de pain à manger.

4 plats favoris :

- Le poulet: j'aime tellement pas ces bestioles quand elles sont vivantes (et k'ça pialle, et k'ça cocoricote...)
- La moule au riz: n'y voyez ici aucune contrepétrie ;)
- Le chocolat: Oui oui, par chez moi, on peut le considérer comme un plat, et même un des plus succulents.
- N'importe quel plat que m'offrirait celle que j'aime: Même si c'est des betteraves...

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Autre part qu'ici: Donc autre part qu'en Savoie, autre part qu'en France, autre part que dans ce monde de "censuré". Donc nulle part où k'c'est possible d'être.
- Dans "Ulysseh aux pays des merveilles": Encore faut-il qu'un tel monde existe.
- Aux toilettes: Pendant qu'il en est encore temps.
- En enfer: Pour être sur de me retrouver avec des gens bien.

4 personnalités actuelles ou passées que j'aimerai ou aurai aimé rencontrer :

- Dieu: Pour lui dire une bonne fois pour toute ce que je pense de lui et du monde qu'il a créé.
- Eugène Poubelle: Pour lui demander d'inventer une poubelle-sarko-phage.
- L'inventeur des toilettes: Pour le remercier d'avoir inventer un truc utile.
- Le p'tit nabo d'Sarko: Pour lui exploser la tronche! (hum, hum...je m'emporte).

4 voeux pour l'année prochaine :

- Que l'amour soit réciproque de temps en temps.
- Que Mme Liberté et Mr égalité décide enfin de se marier.
- Que l'on arrête de mentir quand on dit qu'on est honnête.
- Que Sarko et Carla ne fasse surtout pas de petits.

4 Tagué(e)s pour mieux les connaître :

- Med'celine
- Filo filo
- Dieu (pour qu'on en sache un peu plus sur lui. Hum, hum...je me demande ce qu'il va mettre pour les jobs qu'il aurait aimé faire).
- (Et tout les autres qui veulent faire ce tag là, parceque je trouve vraiment personne d'autres)

Publicité
Commentaires
F
Ulysseh, je suis une vieille mule snulle ! je dois faire quoi ? Je te remercie, c'est sûrement kom ki dirait un compliment virtuel, mééé ??? Mon cerveau n'a pas encore percuté.<br /> En attendant, je t'embrasse bien affectueusement et suis contente d'apprendre que mon "pote" bifane soit en contact avec toi : les poètes réunis wououwouh !
U
Ah, mè Doc, le boulot ça rend marteau, alors faut bien prendre quelques pitite pause, même en perfusion s'il le faut, voilà donc l'utilité du tag, hi hi hi...<br /> Mais tu vas voir, il a l'air grand, mais il se fait rapidement ;)<br /> bon...bah...de rien^^
M
Ah, M'sieur Ulysseh! Tu me tagues alors que je viens de déclarer que je croule sous le boulot!! ;-P<br /> Bon! Et ton tag, il est pas si petit que ça...<br /> Je le ferai, mais ça me prendra un peu de temps. je l'avais croisé chez Psyblog il me semble. Pas facile, le jeu de "si j'étais..."...<br /> Heu... Merci?
écrit-vin anonyme
Publicité
Albums Photos
écrit-vin anonyme
  • Lis-tes-ratures, ces drôles de jeux de maux, qui donnent des mots de tête... Boire les mots c'est tout un art, en devenir dépendant, et c'est trop tard. Mélanger l'abstrait et le concret, lire des poèmes enchanteurs, des écrits fabuleux…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité