Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrit-vin anonyme
7 juin 2009

Manu, travail perdu

La prof' lui a demandée un travail,
Malheureux travail qu'il ne sait pas faire.
Il ne voit aucune faille,
Pas même un creux dans l'air,
Permettant l'évasion,
Une échappatoire à la rédaction.

Il se pince les lèvres,
Et fait monter la fièvre.
Griffonne quelques mots,
Repose son stylo.

Il relit son sujet,
Mais son regard se perd,
Abandonnant son français,
En dernière fuite, il espère.

Publicité
Commentaires
U
Comment ça tu dis ça et tu dis rien. Quand on dit on assume! Nah! Et quand on écrit on se relit... Pfff, le bac j'y suis pas encore, moi c'est le brevet. Mais oui il arrive bientôt, 30juin et 1juillet, enfin j'me fait pas trop de soucis. Ensuite oué: lettres évidemment, philo (Si sarko ne l'a pas supprimé avant que j'y arrive), mais aussi théâtre.<br /> Hi hi, c'est bientôt tout ça.<br /> <br /> Mais que vois-je sur ton blog, "Un recueil de nouvelles", Wah ha ha! Dès qu'il est fini, j'te prévient... J'veux l'lire^^<br /> <br /> Bye, et à la prochaine.
F
Les exams Ulysseh, ça boume ? Quand auras-tu ton bac ? Tu penses faire philo et lettres par la suite ? Avec tes dispositions en français, ce serait dommage de ne pas envisager une voie vers les romanes ... Enfin, ch'te dis ça, et ch't' ai rien dit hein !<br /> Biiiiz aussi !
P
J'ai eu des passage à vide comme ça, et j'en ai encore, l'urgence engendrée est parfois efficace à la fin :)
écrit-vin anonyme
Publicité
Albums Photos
écrit-vin anonyme
  • Lis-tes-ratures, ces drôles de jeux de maux, qui donnent des mots de tête... Boire les mots c'est tout un art, en devenir dépendant, et c'est trop tard. Mélanger l'abstrait et le concret, lire des poèmes enchanteurs, des écrits fabuleux…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité