Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrit-vin anonyme
16 janvier 2009

Le blessé

Les mains sur mon visage,
Je ne sais ce qui se passe,
Je les retire de ma face,
Et voit le sang qui fait rage.

Les gens m'observe bizarrement,
Un homme vient et me prend,
il m'emmène loin de tout ça,
Mais je ne comprend pas.

Je m'assoie et je regarde mes mains,
le sang qui reflétait le soleil,
n'est plus qu'un vieux rouge éteint,
Qui pâlit et qui sommeil.

Je pleure depuis déjà longtemps,
Mais c'est à la vue de tout ce sang,
A présent la douleur me prend,
Se propulse et puis s'étend.

Je vois les gens qui s'agglutine autour de moi,
Je vois leurs regards, les observe qui s'effarent,
Enfin ils s'écartent et derrière eux je vois,
mon visage qui me regarde, dans le reflets d'un miroir.

Mon visage ruissèlent de sang,
Des larmes coules de mes yeux.
Mon visage ruissèlent de sang,
de ce sang si mystérieux.

Publicité
Commentaires
P
ouh là !!! y'a du vécu là !! ;-)<br /> très belle façon de transformer cette expérience. C'est la définition même de l'art ! Et je trouve ça super que tu saches déjà le faire.
écrit-vin anonyme
Publicité
Albums Photos
écrit-vin anonyme
  • Lis-tes-ratures, ces drôles de jeux de maux, qui donnent des mots de tête... Boire les mots c'est tout un art, en devenir dépendant, et c'est trop tard. Mélanger l'abstrait et le concret, lire des poèmes enchanteurs, des écrits fabuleux…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité