Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrit-vin anonyme
11 janvier 2009

La vie, la mort et ensuite

La vie n’est qu’un long chemin crucial,

Vers l’événement inévitable,

Qu’il nous faudra tout un jour passer,

Que l’on a tous un jour redouté,

Cette mort qui nous atteindra tous,

Elle qui fait peur, que l’on repousse.

Je souhaiterais voir mon enterrement,

Qui sera là ? Qui sera absent ?

Qui en a rie ? Qui en a pleuré ?

Qui s’en est foutu ? Qui a parlé ?

Oui la mort m’a un jour effrayé,

Mais je ne compte pas l’éviter,

Je voudrais juste choisir ma fin,

La façon dont je m’éteins,

J’aimerais avoir une mort drôle,

Une mort où j’ai le premier rôle.

Publicité
Commentaires
écrit-vin anonyme
Publicité
Albums Photos
écrit-vin anonyme
  • Lis-tes-ratures, ces drôles de jeux de maux, qui donnent des mots de tête... Boire les mots c'est tout un art, en devenir dépendant, et c'est trop tard. Mélanger l'abstrait et le concret, lire des poèmes enchanteurs, des écrits fabuleux…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité